Le PSG a le sourire pour le duo Luiz-Silva, Sandro a les crocs à la Juve, Chelsea s’active pour Pogba…

Chaque jour, l’équipe de Topmercato vous présente le Tour d’Europe de la presse. Ce vendredi 21 août 2015, nous avons choisi de vous parler du tandem David Luiz – Thiago Silva, d’Alex Sandro qui a signé à la Juventus et de Paul Pogba qui est toujours une cible prioritaire pour Chelsea.

David Luiz et Thiago Silva

FRANCE :

L’Equipe estime que le fait que David Luiz et Thiago Silva ne soient pas des joueurs incontournables (loin de là même…), aux yeux du sélectionneur brésilien, Dunga, est une bonne chose pour le PSG. En effet, les deux défenseurs centraux perdent moins d’énergie que s’ils étaient alignés sans cesse au sein de la Seleção.

ITALIE :

Transféré à la Juventus contre une somme de 26 millions d’euros, le latéral gauche Alex Sandro (ex-Porto) a souligné le fait qu’il est prêt à relever le défi chez les Bianconeri dixit Tuttosport.

ESPAGNE :

Pour leur part, Sport et El Mundo Deportivo mettent en lumière Rafinha qui a des grandes chances d’être le remplaçant de Pedro, qui a signé à Chelsea, au FC Barcelone.

ANGLETERRE :

A en croire le Daily Express, Chelsea pourrait débourser environ 140 millions d’euros, au total, pour s’attacher les services de John Stones (Everton) et Paul Pogba (Juventus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)