La rumeur Neymar excite le mercato de Man Utd

Auteur d’un recrutement estival conséquent, Manchester United songerait désormais à l’arrivée… de Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone.

Neymar

Les médias anglais ont-ils perdu la tête ? Moins de deux semaines avant l’épilogue du mercato estival, The Sun croit savoir que Manchester United aurait l’intention de recruter Neymar, le footballeur du FC Barcelone.

Dans son édition du jour, le tabloïd explique que les Red Devils auraient approché discrètement les Blaugrana au sujet de l’international brésilien. Ed Woodward, le vice-président exécutif du club mancunien, aurait profité des discussions concernant Pedro, finalement transféré à Chelsea, pour glisser le nom de l’ancienne pépite du FC Santos.

Désireux d’attirer une grande star, Manchester United doit évidemment revenir à la raison. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le joueur de 23 ans fait partie des cadres du Barça de Luis Enrique. Alors que la saison a repris ses droits, le champion d’Espagne ne prendra pas le risque de le perdre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)