Coentrão pour clore le mercato du PSG

Alors qu’il reste une semaine avant la fin du mercato estival, les dirigeants du PSG tiennent sans doute leur dernière recrue. En effet, Fabio Coentrão est attendu dans la capitale française.

Fabio Coentrão

Un week-end décisif. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les décideurs du Paris Saint-Germain n’ont pas insisté pendant trop longtemps au sujet de Layvin Kurzawa qui était leur piste prioritaire. D’après le quotidien Le Parisien, les Franciliens auraient transmis une offre écrite d’environ 20 millions d’euros aux Monégasques. Ils se seraient encore pris les pieds dans le tapis. En effet, les résidents de la Principauté auraient réclamé au moins 5 millions de plus avant d’accepter de laisser partir le latéral gauche français qui a des chances sérieuses de disputer l’Euro 2016 avec les Bleus.

En constatant cela, le président Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs auraient décidé de faire une croix (provisoire ?) sur Layvin Kurzawa et de cibler un autre joueur. Toujours d’après Le Parisien, la venue de Fabio Coentrão serait plus que jamais dans les tuyaux au Parc des Princes. Le défenseur portugais âgé de 27 ans, qui évolue au Real Madrid, serait en passe de débarquer au PSG dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin 2016. Au sein de l’effectif de Laurent Blanc, l’ancien pensionnaire du Benfica Lisbonne serait le remplaçant désigné de Lucas Digne (AS Rome).

Forcément, Fabio Coentrão aurait énormément de pain sur la planche afin de déloger Maxwell qui est clairement un maillon fort au sein de l’équipe du PSG. Mais le natif de Vita do Conde ne serait pas dépaysé à ce sujet étant donné qu’il doit déjà composer avec un certain Marcelo au Real Madrid. La saison dernière, Fabio Coentrão avait disputé 17 matches la saison dernière pour le compte de la Casa Blanca. La perspective de se relancer au PSG et de succéder à Maxwell, à court ou moyen terme, l’emballerait au plus haut point.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement