Le mal est profond pour Lacazette, les gros bras de Serie A pas à la fête… Les Flops du week-end

Après les Tops, notre rédaction vous dévoile ses Flops du week-end. Nous parlerons de la mauvaise passe traversée par l’Olympique Lyonnais, des difficultés rencontrées par le Borussia Mönchengladbach et de la première sortie délicate vécue par les équipes phares de la Serie A.

Alexandre Lacazette

Rien ne va plus pour Lacazette.

Meilleur buteur de la Ligue 1 la saison dernière (27), Alexandre Lacazette n’a toujours pas marqué cette saison. Samedi, face à Rennes (1-2), l’attaquant français a une fois de plus déçu. Aujourd’hui, ses performances inquiètent l’Olympique Lyonnais, pour le moment pas en mesure de compter sur ses exploits passés. Sorti sous les sifflets de Gerland, l’international tricolore ne semble pas avoir digéré son été agité, entre rumeurs de départ et prolongation assortie d’une revalorisation salariale. Le joueur de 24 ans doit vite retrouver ses esprits.

Mönchengladbach débute mal.

Troisième de Bundesliga en 2014-2015 derrière le Bayern Munich et Wolfsburg, le Borussia Mönchengladbach n’est pas reparti sur les mêmes bases. Après deux journées, la formation de Lucien Favre occupe la dernière place avec zéro point et six buts encaissés face au Borussia Dortmund (0-4) et Mayence (1-2). Qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions, l’autre Borussia va devoir rebondir le week-end prochain sur la pelouse du Werder Brême, sous peine d’entrer dans une crise plus profonde.

Un coup pour rien en Serie A.

Disputée ce week-end, la 1ère journée de Serie A ne restera pas dans les annales pour les cadors. Car hormis l’Inter Milan et la Lazio Rome, tous ont mordu la poussière. Si l’AS Rome a finalement limité la casse contre le Hellas Vérone (1-1), la Juventus Turin est tombée d’entrée face à l’Udinese (0-1), l’AC Milan a cédé à Florence (2-0) et Naples a subi la loi de Sassuolo (2-1). Autant dire que peu d’enseignements peuvent être tirés après ce premier acte, si ce n’est que les favoris au titre et au podium ont grillé une première cartouche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)