Une offre colossale de MU pour Neymar, le Barça étudie le cas Yarmolenko, la Juve pense à Montolivo…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 25 août 2015 est notamment consacré à Manchester United qui pourrait mettre le paquet afin de déloger Neymar du Barça. Notez aussi que les Blaugrana pisteraient Andriy Yarmolenko ou encore que la Juventus aurait un faible pour Riccardo Montolivo.

Neymar

FRANCE :

La Provence encense Lassana Diarra qui a fait très bonne figure lors de sa première apparition avec le maillot de l’OM contre l’ESTAC dimanche dernier (succès 6-0, 3e journée de Ligue 1).

ITALIE :

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin lorgnerait Riccardo Montolivo. Le milieu de terrain italien, qui est âgé de 30 ans, est sous contrat au Milan AC depuis trois ans.

ESPAGNE :

Alors qu’il était en passe de signer à Everton, Andriy Yarmolenko n’a pas réussi à accorder ses violons avec les Toffees. D’après Sport, l’ailier ukrainien pourrait finalement atterrir au Barça.

ANGLETERRE :

The Sun croit savoir que Manchester United voudrait faire sauter la banque pour s’offrir Neymar. Cela se traduirait par une offre d’environ 177 millions d’euros, sans compter les taxes diverses, qui permettrait de faire sauter la clause libératoire de l’attaquant du Barça. Sur le plan salarial, Neymar bénéficierait d’une rémunération annuelle de 20,4 millions d’euros par an jusqu’en juin 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)