MU va-t-il faire sauter le verrou pour Neymar ?

Lorsque la fin du mercato estival se profile, bon nombre de bruits arrivent jusqu’à nos oreilles. Le dernier en date, qui concerne Neymar, risque de faire saliver les fans de Manchester United…

Neymar

Un éclair dans le ciel mancunien ? Afin d’avoir des chances sérieuses de triompher en Premier League mais aussi en Ligue des champions cette saison, le manager de Manchester United, Louis van Gaal, a besoin d’avoir plus de munitions. D’après le journal The Sun, le coach néerlandais voudrait tout simplement pouvoir aligner l’un des “Trois fantastiques” qui anime l’attaque du FC Barcelone ! A défaut de lorgner Lionel Messi et Luis Suarez, l’ancien sélectionneur batave aimerait bien avoir à sa disposition un certain Neymar.

De leur côté, les dirigeants de Manchester United ne seraient pas contre l’idée de lancer une grande offensive afin de s’attacher les services du goleador brésilien. Mais ils devraient casquer, comme on dit, pour toucher au but ! Toujours d’après The Sun, les Red Devils devraient tout simplement faire voler en éclats la clause libératoire de Neymar afin d’obliger le Barça à le vendre cet été. Histoire de maximiser leurs chances, ils envisageraient donc de mettre sur la table pas moins de… 225 millions d’euros (taxes diverses comprises).

Cas échéant, les Blaugrana seraient contraints d’accepter une telle offre. La question est de savoir si Neymar pourrait renoncer à l’idée de porter le maillot du Barça alors qu’il se sent très bien en Catalogne. Afin de convaincre l’ancien joueur de Santos de venir s’exprimer aux côtés de Wayne Rooney, Memphis Depay et consorts, les Mancuniens pourraient lui proposer de percevoir environ 20,4 millions d’euros par an à Old Trafford jusqu’en juin 2020. Décidément, les journalistes de The Sun n’ont pas fini de nous surprendre avec leurs informations en matière de transferts !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)