L’Inter accélère pour Lavezzi, la douche froide pour Monaco, Chelsea insiste pour Stones…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mercredi 26 août 2015 est notamment consacré à l’Inter Milan qui ferait le forcing pour boucler la venue d’Ezequiel Lavezzi. Le son de cloche serait comparable pour Chelsea qui veut obtenir la signature de John Stones. Au passage, on évoque aussi l’élimination de Monaco en C1.

Ezequiel Lavezzi

FRANCE :

L’Equipe évoque la défaite de Monaco face à Valence lors du barrage retour qualificatif pour la phase de poules de la Ligue des champions (1-2 après le revers 1-3 à l’aller). Les Monégasques ne disputeront pas la plus prestigieuse des compétitions européennes cette saison…

ITALIE :

Le Corriere dello Sport, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport annoncent la couleur pour Ezequiel Lavezzi (PSG) et Axel Witsel (Zénith). Le premier pourrait signer à l’Inter Milan et le deuxième à la Juventus.

ESPAGNE :

D’après le journal Sport, les dirigeants du Barça seraient disposés à débourser environ 20 millions d’euros afin de déloger l’ailier ukrainien Andriy Yarmolenko du Dynamo Kiev.

ANGLETERRE :

Dixit le Daily Express ou encore le Daily Mail, Chelsea pourrait mettre sur la table environ 48 millions d’euros pour s’offrir John Stones qui joue au poste de défenseur central à Everton.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)