Nasri en tant que chef d’orchestre à la Juventus ?

Pour l’instant, la Juventus n’a pas encore trouvé son meneur de jeu. Les Bianconeri ne désespèrent pas de parvenir à leurs fins avant la clôture du mercato. L’heureux élu pourrait être un certain Samir Nasri.

Samir Nasri

On ne change pas une équipe qui gagne ! Ce vieil adage français, le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini, l’applique fréquemment. Il faut dire que jusqu’à présent, son escouade mancunienne est vraiment difficile à manoeuvrer en Premier League comme l’attestent ses premiers résultats. Les Citizens semblent avoir fait une croix sur la saison dernière, qui avait été vierge de titres, puisqu’ils ont remporté leurs matches face à West Bromwich Albion (3-0), Chelsea (3-0) et Everton (2-0). Neuf points pris, huit buts marqués, aucun encaissé : le compte est bon pour Manchester City qui occupe fort logiquement la première place du classement.

Forcément, les choix de Manuel Pellegrini ne peuvent pas emballer tous les joueurs de l’effectif étant donné qu’il faut toujours miser sur onze hommes de base avant chaque rencontre. Depuis le coup d’envoi de la saison, Samir Nasri doit se contenter d’être un remplaçant de luxe à l’Etihad Stadium. Même s’il est entré en seconde période chaque fois, avec à la clef un but contre les Toffees à la 88e minute dimanche dernier, l’ancien joueur d’Arsenal et de l’OM ne peut pas se satisfaire de sa situation.

Plutôt que de rester sur cette lancée à Manchester City, Samir Nasri pourrait donner un nouvel élan à sa carrière en partant à la conquête du Calcio. Ciblé par l’Inter Milan il y a quelques années, le joueur âgé de 28 ans serait aujourd’hui sur les tablettes de la Juventus dixit Tuttosport. Le départ de certains cadres (Tevez, Pirlo et Vidal) oblige la Vieille Dame à apporter du sang frais dans l’effectif de Massimiliano Allegri. Dans le Piémont, Samir Nasri pourrait se voir confier un rôle de trequartista et cela lui irait certainement comme un gant !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)