Valdés a vu rouge à MU et se dirige vers Besiktas

Sept mois et demi après son arrivée à Manchester United, Victor Valdés s’apprête à quitter Old Trafford sans avoir réussi à s’imposer en tant que numéro 1 incontournable.

Victor Valdés

Un échec sur le plan sportif. Même si le fait de quitter l’Espagne lui a fait énormément de bien, étant donné qu’il a pu découvrir une nouvelle culture et surtout un nouveau championnat majeur après la Liga, Victor Valdés a fini par déchanter à Manchester United. Au total, le gardien de but ibérique a seulement fait 2 apparitions avec le maillot des Red Devils dont aucune cette saison. Il y a quelques semaines, le manager mancunien, Louis van Gaal, avait laissé entendre que le dernier rempart n’avait pas été professionnel.

Il avait refusé notamment de jouer au sein de l’équipe réserve pour glaner du temps de jeu. A défaut de réussir à régler ce contentieux, le coach néerlandais et le portier avaient fini par ne plus s’adresser la parole ou presque. Alors que David De Gea ne fait pas partie du groupe qui défiera Bruges en barrage retour de la Ligue des champions et qu’un transfert au Real Madrid est parfaitement envisageable, Victor Valdés s’apprête, quant à lui, à filer au Besiktas.

Aujourd’hui, la hiérarchie des gardiens de but à Manchester United est parfaitement établie. En clair, Louis van Gaal s’appuie sur l’Argentin Sergio Romero en tant que numéro 1 et le Danois Anders Lindegaard en tant que doublure. Après cette pige mancunienne, Victor Valdés va tenter de relancer sa carrière au Besiktas où il bénéficiera sûrement d’un rôle de titulaire d’après les médias espagnols et britanniques. Attention tout de même, Zelgin Tolga (2 matches cette saison) fera tout pour garder ses galons…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)