Monaco : Vasilyev s’explique pour Kurzawa et parle du mercato

Laurent Blanc a confirmé ce mercredi l'arrivée de Layvin Kurzawa (22 ans) au PSG. Interrogé sur le départ de l'international tricolore, le vice-président de l'AS Monaco a quant à lui tenu à expliquer ce choix.

Vadim Vasilyev a fait le point sur ce transfert au micro de RMC. “On a trouvé un accord avec Paris. On avait envie de garder le joueur. J'ai échangé plusieurs fois avec lui, mais il était fixé, il voulait vraiment partir pour Paris. C'est son choix. On a voulu le garder. Mais si un joueur veut partir et qu'un club nous fait une très bonne offre, on le fait. Je confirme que c'est un montant très important. Layvin a apporté des choses à Monaco, je voudrais le féliciter et lui souhaiter le meilleur pour l'avenir“, a expliqué le dirigeant monégasque qui a par ailleurs annoncé dans la foulée la venue de Fabio Coentrao. Ce dernier a également évoqué la suite du mercato estival. “On n'a pas besoin de nouvelles arrivées parce que l'équipe est faite. Mais on est sur une ou deux pistes. Ça peut arriver, mais c'est plus pour préparer le futur (…) Si Abdennour part, on parlera d'un remplaçant. Mais ce n'est pas la peine d'en parler aujourd'hui“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)