C1 : le PSG et l’OL fixés pour le tirage au sort

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions se déroulera ce jeudi (17h45). Nos deux représentants français dans cette compétition, le PSG et l’OL, savent à quels chapeaux ils appartiennent.

Laurent Blanc

Le club de la capitale se retrouve dans le Pot 1 après avoir réalisé plusieurs campagnes européennes notables au cours des saisons précédents. Pour ce qui est de l’OL, il faut s’attendre à un tirage au sort compliqué puisque les hommes de Hubert Fournier se retrouvent parachutés dans le Pot 3. L’UEFA a tout de même énormément de mal à justifier le fait, par exemple, que le PSV Eindhoven se retrouve dans le Pot 1 tandis que le Real Madrid, l’Atletico Madrid ou encore Arsenal appartiennent seulement au Pot 2 !

La composition complète des chapeaux :

Pot 1 : FC Barcelone, Chelsea, Bayern Munich, Juventus Turin, Benfica Lisbonne, Paris Saint-Germain, Zénith Saint-Pétersbourg et PSV Eindhoven.

Pot 2 : Real Madrid, Atletico Madrid, Porto, Arsenal, Manchester United, Valence, Bayer Leverkusen et Manchester City.

Pot 3 : Shakhtar Donetsk, FC Séville, Olympique Lyonnais, Dynamo Kiev, Olympiakos, CSKA Moscou, Galatasaray et AS Rome.

Pot 4 : BATE Borisov, Borussia Mönchengladbach, VfL Wolfsburg, Dinamo Zagreb, Maccabi Tel-Aviv, La Gantoise, Malmö et Astana.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)