Monaco-PSG, AS Rome-Juventus… Le programme TV du week-end !

La rédaction de Top mercato et matchs.tv vous propose le programme des principales affiches à suivre ce week-end. Monaco-PSG, AS Rome-Juventus Turin et Newcastle-Arsenal font partie des matches à ne manquer sous aucun prétexte.

On débute avec la 4e journée de Ligue 1 et le déplacement de Marseille à Guingamp ce vendredi (à 20h30 sur BeIN Sports 1). Facile contre Troyes (6-0), la formation de Michel entend confirmer au Roudourou contre un club breton qui n'a pas encore pris le moindre point et occupe la dernière place du classement. Dimanche (à 21h sur Canal+), un joli choc va mettre aux prises Monaco au PSG. A Louis-II, la formation parisienne vise un quatrième succès d'affilée.

Dans le cadre de la 4e journée de Premier League, Newcastle accueille samedi Arsenal (à 13h45 sur Canal+ Sport). Les Gunners, qui n'ont pris que quatre points en trois rencontres, veulent passer à la vitesse supérieure face aux partenaires de l'ancien Marseillais Florian Thauvin, aucune victoire à leur actif. Dimanche (à 17h sur Canal+ Sport), on suivra la performance de Manchester United sur le terrain de Swansea City. Les Red Devils devront se méfier des Swans de Bafetimbi Gomis et André Ayew.

Un gros choc en Italie

On poursuit avec la 2e journée de Liga et l'opposition entre le Real Madrid et le Betis Séville, samedi (à 22h30 sur BeIN Sports 2). Incapable de dominer le Sporting Gijon (0-0), le club merengue est attendu au tournant face au promu andalou. Le même jour, le FC Barcelone tentera de prendre le meilleur sur Malaga (à 20h30 sur BeIN Sports 2). Tombeurs sur le fil de l'Athletic Bilbao (1-0), les Blaugrana de Lionel Messi ont bien l'intention de confirmer cette victoire initiale.

On termine ce programme avec la 2e journée de Serie A marquée dimanche par une affiche entre l'AS Rome et la Juventus Turin (à 18h sur BeIN Sports 2), soit les deux premiers de la saison dernière. Défaite par l'Udinese (0-1) le week-end dernier, la Vieille Dame sait qu'elle doit se réveiller. Samedi (à 20h45 sur BeIN Sports 3), on surveillera la réaction de l'AC Milan contre Empoli après le faux pas face à la Fiorentina (0-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)