Le gros effort financier d’Aulas pour avoir Darder

Alors que lui et ses collaborateurs semblaient privilégier la venue de Younes Belhanda (Dynamo Kiev), le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, semble avoir accepté de faire un effort considérable pour avoir Sergi Darder.

Sergi Darder

La presse espagnole en est persuadée. Pour Marca ou encore As, cela ne fait plus guère de doutes : Sergi Darder va bientôt quitter Malaga et s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais. Pour booster l’effectif de Hubert Fournier, qui désire faire bonne figure en Ligue 1 mais aussi en Ligue des champions, le président Jean-Michel Aulas aurait accepté de miser environ 12 millions d’euros sur le milieu de terrain espagnol qui appartient à Malaga.

Apparemment, toutes les parties concernées pourraient finaliser la transaction “aujourd’hui” dans la ville de “Barcelone”. Hier après-midi, les Boquerones auraient reçu la fameuse offre écrite que les Gones hésitaient franchement à transmettre. Il faut dire que le transfert de Sergi Darder s’apparente à un pari osé pour l’OL qui ne prend plus autant de risques, en matière de transferts, par rapport à l’époque glorieuse de Juninho et consorts.

Mais après tout, l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone est un grand espoir du foot espagnol. S’il parvenait à briller en France, Sergi Darder verrait sa cote monter en flèche aux quatre coins de l’Europe. Du coup, l’OL pourrait le revendre deux voire trois fois plus cher dans quelques années. En attendant, retenez que Malaga ne touchera que 6 millions via cette transaction pour la simple et bonne raison que 50% des droits contractuels de Sergi Darder sont détenus par un fonds d’investissement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)