Mercato, le journal des transferts du 30 aout

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l’édition du 30 août.

Le journal du mercato

OM : annoncé au Besiktas depuis quelques heures, Doria devrait finalement rester à l’OM. // Nicolas Nkoulou n’est plus totalement sûr de rester selon L’Equipe ce dimanche. // La Provence évoque une éventuelle prolongation de Steve Mandanda dans les mois à venir. // Le milieu néo-zélandais Bill Tuiloma est prêté une saison à Strasbourg.

OL : le milieu de terrain de Malaga Sergi Darder (21 ans) a signé en faveur du club rhodanien. // Le capitaine de l’équipe de France U19 Olivier Kemen plaît également à Jean-Michel Aulas.

PSG : le club de la capitale viserait désormais le latéral droit d’Everton Seamus Coleman (26 ans).

Rennes : les Rouge et Noir avancent sur le dossier de l’international colombien du FC Porto Juan Fernando Quintero (22 ans). // L’écurie bretonne devrait accueillir le milieu de Chelsea Jérémie Boga.

ASSE : à la recherche d’un autre renfort offensif lors de cette fin de mercato estival, l’AS Saint-Etienne se concentre désormais sur la piste menant à Robert Beric (24 ans).

Metz : le défenseur Gaëtan Bussmann a signé un bail de deux années, plus une en option, avec les Allemands de Mayence.

Lorient : le défenseur Zargo Touré (Le Havre) est attendu chez les Merlus.

OM : le club olympien et la Juventus Turin auraient trouvé un accord pour les arrivées du latéral gauche Paolo De Ceglie et du milieu de terrain Mauricio Isla dans la cité phocéenne. Les dirigeants de l’OM auraient également lancé une offensive pour recruter l’attaquant milanais Alessandro Matri (31 ans). (En savoir plus)


Man City : le milieu offensif belge Kevin De Bruyne arrive pour 80 millions d’euros et a signé un bail de six années. (En savoir plus)

Barça : Neymar a rassuré ses fans en assurant vouloir rester en Catalogne malgré l’intérêt de Manchester United.

AS Rome : le club italien a mis la main sur l’attaquant argentin Ezequiel Ponce, qui arrive en provenance des Newell’s Old Boys pour 7 millions d’euros.

Liverpool : Lazar Markovic s’envole pour Fenerbahçe sous la forme d’un prêt d’un an.

Bayern : le défenseur brésilien Dante quitte le club bavarois pour Wolfsburg, où un bail de trois années l’attend. // L’attaquant français Kingsley Coman (Juventus Turin) arrive en Bavière via un prêt de deux ans avec option d’achat. (En savoir plus)

Wolfsburg : Julian Draxler (Schalke 04) pourrait rejoindre les Loups contre la somme de 36 millions d’euros.

Real Madrid : un accord aurait été trouvé avec Manchester United pour le transfert de David De Gea (40 millions d’euros). Mais les Red Devils ne laisseront pas partir l’Espagnol sans conclure l’arrivée de Jasper Cillessen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)