Ben Yedder, Isla… Quelle mouche a piqué l’OM ?

Cette dernière journée du mercato estival va sûrement être très animée en ce qui concerne l’OM. Les dirigeants phocéens pourraient enregistrer… quatre venues au total dont celle de Wissam Ben Yedder !

Wissam Ben Yedder

Cabella, Diaby, Diarra, L. Silva, Nkoudou, Sarr, Haugan, Rekik, Ocampos, Manquillo, Pelé… et ce n’est sans doute pas fini ! Depuis le coup d’envoi du marché des transferts, les dirigeants marseillais sont clairement les plus gros animateurs tant dans le sens des arrivées que des départs. Plutôt que de mettre un terme à cette campagne de recrutement déjà colossale, Vincent Labrune et ses collaborateurs ont visiblement décidé de s’attacher les services de quatre autres joueurs avant minuit ! D’après La Provence, le milieu polyvalent Mauricio Isla (27 ans, Juventus) a eu l’occasion de “passer sa visite médicale” en Phocée hier (dimanche).

L’international chilien devrait être prêté, avec une option d’achat, à l’OM jusqu’en juin 2016. En plus du footballeur sud-américain, les pensionnaires du Stade Vélodrome voudraient aussi enregistrer la venue du latéral gauche Paolo De Ceglie (28 ans) qui s’exprime également chez les Bianconeri. Sur le plan offensif, l’OM essaierait de dénicher un ailier de qualité, dont le nom n’a pas encore filtré, capable de mettre le feu dans les défenses adverses en Ligue 1 ou encore en Ligue Europa.

Au poste d’attaquant axial, les Marseillais auraient décidé de passer la seconde au sujet de Wissam Ben Yedder. Assommé par son transfert avorté au FC Séville, le buteur n’a plus la tête au TFC comme on dit. Même si l’entraîneur des Violets, Dominique Arribagé, a bon espoir de le garder au moins jusqu’en janvier, Wissam Ben Yedder pourrait faire le forcing pour obtenir un bon de sortie et profiter de cette dernière journée du mercato afin de s’engager en faveur de l’OM. Cas échéant, il serait en concurrence avec le Belge Michy Batshuayi qui a inscrit 2 buts en 4 matches depuis le début de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement