Le Jour J pour De Gea, El Matador était en feu, MU prêt à tout pour avoir Martial…

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 31 août 2015 est notamment consacré à David De Gea qui espère avoir le feu vert mancunien afin de signer au Real Madrid. Au programme également, Edinson Cavani qui a brillé face à Monaco ou encore Manchester United qui fait le forcing pour déloger Anthony Martial.

David De Gea

FRANCE :

L’Equipe évoque le match entre Monaco et le PSG. Les Parisiens se sont imposés sur le score de 3 buts à 0. Edinson Cavani a réalisé un doublé et Ezequiel Lavezzi a clôturé le score suite à une passe décisive lumineuse d’Angel Di Maria.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport mettent en avant les faiblesses de la Juventus. Les Bianconeri ont subi une deuxième défaite, en autant de matches, en Serie A. Ils se sont inclinés face à l’AS Rome (1-2).

ESPAGNE :

As croit savoir que David De Gea s’apprête à vivre un vrai marathon ce lundi. Il faut dire que le gardien de Manchester United rêve toujours de s’engager en faveur du Real Madrid.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail confirme que Manchester United a des vues sur Anthony Martial. Les Red Devils seraient prêts à débourser 50 millions d’euros pour déloger la pépite monégasque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)