Un Fekir de gala face à Caen, Rodriguez et Bale décisifs avec le Real… Les Tops du week-end

Le triplé royal de Nabil Fekir, les doublés de James Rodriguez et Gareth Bale pour le compte du Real Madrid ou encore le tube de l’été Ayew-Gomis à Swansea sont au menu des Tops du week-end dernier ! (Retrouvez les Flops ici)

Nabil Fekir

Fekir a remis l’OL sur les bons rails.

Battus par Rennes à domicile (1-2), les Lyonnais devaient impérativement se refaire la cerise sur la pelouse de Caen. Les Gones n’ont pas manqué le coche face aux Normands puisqu’ils se sont imposés avec la manière sur le score de 4 buts à 0. Le milieu offensif Nabil Fekir s’est offert un triplé retentissant et il a donc réussi à faire taire ses détracteurs. Désormais, les fans espèrent qu’Alexandre Lacazette va bien soigner sa blessure au dos et retrouver le chemin de la grande forme en vue des prochaines échéances.

Ayew-Gomis, le tube de l’été à Swansea.

Les dirigeants du club gallois ne regrettent pas un seul instant d’avoir à leur disposition le duo André Ayew – Bafetimbi Gomis. Les deux hommes sont en grande forme depuis le coup d’envoi de la saison. Face à Manchester United le week-end dernier, les Swans ont frappé fort en s’imposant 2 buts à 1. En l’espace de cinq petites minutes (61e et 65e), André Ayew et Bafetimbi Gomis ont inscrit deux buts et permis à Swansea de s’installer à la quatrième place du classement en Premier League anglaise (8 points pris sur 12).

J. Rodriguez et Bale ont fait le nécessaire.

Alors que Cristiano Ronaldo n’a pas encore ouvert son compteur buts en Liga espagnole (ce qui ne devrait plus tarder…), force est de constater que James Rodriguez et Gareth Bale ont frappé fort contre le Betis Séville. Le Colombien et le Gallois ont marqué chacun deux buts et prouvé qu’ils sont aussi des leaders offensifs importants au sein de la Casa Blanca. Pour sa part, le Français Karim Benzema a également scoré. Au final, le Real a gagné sur le score de 5 buts à 0 et véritablement lancé sa saison au sein du Championnat d’Espagne après un premier résultat nul et vierge décevant contre le Sporting Gijon (0-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)