Martial quitte provisoirement les Bleus pour signer à MU

Incroyable mais vrai : la Fédération Française de Football vient d’annoncer qu’Anthony Martial (Monaco) est en passe de s’engager en faveur de Manchester United.

Anthony Martial

Deschamps n’a pas fait d’histoire(s). Selon le site de la FFF, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a “accédé à la demande du joueur” qui lui a demandé de pouvoir quitter provisoirement le groupe France afin de s’engager en faveur de Manchester United. Après être arrivé à Clairefontaine vers 11 heures, Anthony Martial est reparti soixante minutes plus tard afin de prendre la direction de l’aéroport. Le Basque attend son retour dès mardi matin (demain).

Histoire qu’il prépare au mieux, avec ses partenaires tricolores, les matches face au Portugal (4 septembre) et à la Serbie (7 septembre). A Manchester, les dirigeants du club anglais ont sans doute déjà tout planifié en ce qui concerne la visite médicale d’Anthony Martial et la signature de son contrat jusqu’en juin 2020 ou 2021. Au niveau de l’indemnité de transfert, retenez que les décideurs de Monaco devraient toucher une somme d’environ 50 millions d’euros. A Old Trafford, Anthony Martial aura vraiment un joli coup à jouer au sein du onze titulaire de Louis van Gaal.

Le coach néerlandais pourrait aligner le joyau français, qui est âgé de 19 ans, sur le côté droit de son attaque. Cas échéant, le natif de Massy s’exprimerait aux côtés de Memphis Depay (ailier gauche) et Wayne Rooney (attaquant axial). Auteur de 1 but en 7 matches toutes compétitions confondues, Anthony Martial sera-t-il le ” Thierry Henry de Manchester United ” ? Autrement dit, une jeune pépite capable de prendre son envol rapidement en Premier League anglaise au sein d’une très grande écurie qui a des ambitions conséquentes tant en championnat qu’en Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)