Fekir, Cavani… L’équipe-type de la 4e journée de Ligue 1

La rédaction de Top mercato vous propose son équipe-type de la 4e journée de Ligue 1. Trois joueurs du PSG et de Bordeaux ont été retenus.

Edinson Cavani

Le choc entre Monaco et le PSG a fait pschitt. Après trois premières victoires, le club de la capitale en a rajouté une autre à Louis-II au terme d’une rencontre à sens unique (3-0). C’est donc logiquement que la formation de Laurent Blanc domine l’équipe-type de la 4e journée de Ligue 1 avec trois éléments. Irréprochable en défense centrale, Thiago Silva accompagne un solide Maxwell, amené à être concurrencé par Layvin Kurzawa.

Auteur de ses deux premiers buts de la saison, Edinson Cavani est également présent. Il ne faudrait pourtant pas résumer ce 4e acte à la seule performance du PSG. A Caen, l’Olympique Lyonnais a réussi une belle prestation en s’imposant 4-0. Triple buteur, Nabil Fekir fut le grand artisan du large succès des Gones. Pour Lille, la partie fut plus compliquée face au Gazélec Ajaccio (1-0) et le Losc doit (encore) une fière chandelle à son gardien Vincent Enyeama, qui a notamment sorti une tête corse en fin de match.

Trois Bordelais ont été retenus, les défenseurs Milan Gajic (buteur) et Nicolas Pallois et le milieu de terrain Henri Saivet, artisans de la victoire des Marine et Blanc contre Nantes (2-0). Deuxième du classement, le Stade de Reims n’a pas été oublié avec Nicolas De Preville, l’un des quatre buteurs champenois contre Lorient (4-1). Avec Rennes, Gelson Fernandes s’est mis en évidence aux dépens de Toulouse (3-1). Enfin, Jimmy Briand fut intenable lors de l’exploit de Guingamp contre l’OM (2-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)