OM : Ravanelli en dit plus sur Isla et De Ceglie

Dans les colonnes de La Provence, Fabrizio Ravanelli a donné son sentiment sur les arrivées de Mauricio Isla et Paolo De Ceglie.

Ainsi, l'ancien attaquant de l'OM connaît particulièrement bien les joueurs passés par le club de la Vieille Dame : “Isla était un super joueur quand il était à l'Udinese, avant sa grave blessure au genou. La Juventus l'a acheté blessé, il a fait toute sa rééducation, il est revenu mais honnêtement, il n'a jamais joué à la Juve au même niveau qu'à Udine. On attendait énormément de lui, mais il n'a pas retrouvé les moyens physiques pour jouer avec la même valeur”, a-t-il expliqué. Il espère néanmoins que l'international chilien réussira à Marseille, “parce qu'il y aura la possibilité de jouer plus souvent.”

Quant au latéral gauche italien, il estime qu'il a avant tout une bonne mentalité : “C'est un jeune joueur que je connais très bien. Un bon gaucher . Un garçon très timide avec une excellente éducation, travailleur, qui rendra des services à l'OM. Je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré au niveau tactique. Il est aussi bon offensivement que défensivement. Tactiquement, il peut jouer dans une défense à quatre, mais il rendra encore plus de services dans un 3-5-2. Il doit s'épanouir et Marseille, ça peut être un tremplin, un moyen pour lui de franchir une étape de grandir, comme joueur mais aussi comme homme. (…) C'est vraiment un garçon à la mentalité exceptionnelle à qui je souhaite de réussir.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement