Arsenal : Anelka soutient Giroud et Wenger

Dans les colonnes de The National, Nicolas Anelka a apporté son soutien à Olivier Giroud et Arsène Wenger. L'international français est critiqué car il ne marque pas suffisamment, tandis que le technicien est pointé du doigt car il s'obstine à aligner le premier.

“Arsène avait fait la même chose pour moi. Il n'avait recruté personne, et m'a laissé faire le boulot devant. Il a eu confiance en moi et, au final, j'ai joué de façon régulière et m'en suis bien sorti. C'est le choix qu'il fait aussi pour Giroud. Arsène croit en son équipe, c'est pour ça qu'il n'a pas dépensé son argent”, a expliqué l'attaquant controversé. Et d'ajouter : “Il croit en Giroud, parce qu'il estime qu'il marquera beaucoup de buts, ce qu'il a déjà fait. Si vous regardez les statistiques, il n'est pas si mauvais que ça. Arsenal a gagné un trophée la saison dernière, et un autre la saison d'avant, alors pourquoi ne pas rééditer une telle performance ?” Il considère que les critiques arrivent trop tôt dans la saison : “Il faut que les gens attendent de voir comment ça se passe, et qu'ils ne jugent qu'à la fin de la saison. Si Arsenal ne gagne rien, alors vous pourrez dire quelque chose. Il faut croire en Arsène, il sait ce qu'il fait.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)