Nantes : Cana revient encore sur l’approche de l’OM

De retour en Ligue 1 du côté du FC Nantes, Lorik Cana (32 ans) est encore revenu sur l'intérêt manifesté par l'OM lors des dernières heures du mercato estival.

Après s'être déjà exprimé cette semaine sur le sujet en conférence de presse, le milieu de terrain albanais a tenu à s'expliquer de nouveau ce dimanche dans les colonnes du Parisien. “Cet intérêt est venu trop tard. J'avais déjà un accord avec Nantes. Si l'offre de Marseille était venue une semaine avant… Ça m'a fait plaisir. C'est comme quand votre grand amour revient vous voir, vous êtes toujours attiré. Mon regret est de ne pas avoir gagné le titre de champion en 2009“, a expliqué l'ancien joueur de la Lazio Rome.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !