Ronaldo à un pas de Raul, un derby londonien électrique… Le Tour d’Europe de la presse

En ce samedi 19 septembre 2015, notre Tour d’Europe de la presse évoque le record que pourrait battre Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid. Nous parlerons également du derby londonien entre Chelsea et Arsenal.

Cristiano Ronaldo


FRANCE

On débute avec le journal La Provence et la longue interview accordée par Vincent Labrune. Le président de l’Olympique de Marseille est notamment revenu sur le départ de Marcelo Bielsa, sur le mercato estival et sur le projet de jeu du club phocéen.

ITALIE

Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport indique que la Juventus Turin en pincerait pour Domenico Berardi, l’attaquant italien de Sassuolo. Le FC Barcelone s’intéresserait aussi à la situation du joueur de 21 ans.

ESPAGNE

De son côté, As explique que Cristiano Ronaldo n’est plus qu’à deux buts d’égaler les 323 réalisations de Raul avec le Real Madrid. Face à Grenade, l’attaquant portugais pourrait devenir le meilleur buteur de l’histoire de la Maison Blanche.


ANGLETERRE

On termine avec The Sun qui évoque le choc du jour en Premier League entre Chelsea et Arsenal. L’occasion pour José Mourinho de retrouver Arsène Wenger, deux entraîneurs qui n’ont jamais caché leur animosité.