Juventus : Caceres exclu de l’équipe première

Actuel quinzième du classement de Serie A, la Juventus de Turin connaît un début de championnat très compliqué. Et ce n'est pas Martín Cáceres qui va rendre le sourire aux supporters.

Dans la nuit de lundi à mardi, l'international uruguayen a percuté un abri de bus, au volant de sa Ferrari. Le contrôle alcootest réalisé par la police s'est également révélé positif. Le club de la Vieille Dame n'a pas tardé à réagir par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel. Le joueur a été exclu temporairement du groupe professionnel : “Le comportement de Martín Cáceres dans la nuit du 28 au 29 septembre représente une grave violation de ses engagements envers la Juventus, et nuit à l'image de notre club. La Juventus, par conséquent, applique des mesures disciplinaires au joueur en lui infligeant une amende et en l'excluant temporairement de l'équipe première.”

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.