Chelsea, Cahill : “Mourinho n’a pas besoin de notre soutien”

Alors que son équipe pointe à la seizième position du classement de Premier League, les critiques commencent à se multiplier contre José Mourinho.

Le technicien portugais peut néanmoins compter sur son défenseur Gary Cahill, lequel a pris sa défense dans le London Evening Standard : “Je crois que tout le monde connaît la situation que nous traversons, en ce moment. Nous soutenons tous José Mourinho, bien sûr. Nous sommes avec tous lui. Il n'a d'ailleurs pas besoin de notre soutien, je pense. Quand vous avez apporté autant que lui dans le football, que vous avez ce CV et réalisé tout ce qu'il a fait, pas seulement en Premier League, mais aussi dans d'autres championnats… Je ne pense pas que notre soutien lui soit nécessaire, mais il est toujours agréable d'en avoir un et il a eu celui des joueurs”, a déclaré le joueur anglais.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.