PSG : Al-Khelaïfi et Mendes en discussions pour Ronaldo ?

Zlatan Ibrahimovic devrait quitter le PSG, au terme de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants du PSG voient très grand.

Selon les informations de RMC et du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi se serait rapproché de Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Un proche du conseiller s’est confié dans les colonnes du quotidien : “Il a fait le tour de la question en battant tous les records, aussi bien individuellement que collectivement. C’est un énorme compétiteur. Le PSG serait un bel et ultime défi. Financièrement, il gagnera sans doute plus d’argent qu’au Real. Après l’avoir été en Angleterre puis en Espagne, ce serait la star en France. Paris est la deuxième ville du Portugal, en termes de communauté. Quelle belle vitrine pour lui ! Son côté glamour collerait bien à la capitale, un peu comme avec David Beckham. Footballistiquement parlant, il arriverait dans une belle équipe composée d’excellents joueurs de passes. Il s’intégrerait très rapidement.”

Pour rappel, CR7 a jusque-là inscrit 324 buts en 309 matchs sous les couleurs des Merengues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)