L’OL retrouve des couleurs, le Barça sur la trace d’un Brésilien… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du samedi 24 octobre 2015 évoque le succès de l’OL contre Toulouse. Nous nous arrêterons aussi sur l’intérêt du FC Barcelone pour un avant-centre brésilien.

Alexandre Lacazette

FRANCE

On débute avec L’Equipe qui revient sur le succès de l’Olympique Lyonnais contre Toulouse (3-0). Le club rhodanien “se rebiffe” après une semaine agitée et remonte provisoirement à la quatrième place.

ITALIE

De son côté, La Gazzetta dello Sport rapporte les propos d’Andrea Agnelli, le président de la Juventus Turin, sur le début de saison de la Vieille Dame. Le patron des Bianconeri est mécontent de la 14e place actuelle de la formation de Massimiliano Allegri, et ce malgré un recrutement qu’il juge prometteur “pour l’avenir.

ESPAGNE

Pour sa part, El Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone serait sur la trace de Ricardo Oliveira (35 ans), l’attaquant brésilien évoluant au FC Santos, en vue du mercato hivernal de janvier.

PORTUGAL

Pour conclure, Record évoque le choc programmé demain au Portugal entre le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal. Avant ce match, le champion en titre compte cinq points de retard sur son grand rival.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement