Mourinho dans la tourmente en Angleterre, le duo Khedira-Dybala décisif à Turin…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 27 octobre 2015 est notamment consacré à José Mourinho qui est au coeur d’une tempête terrible à Chelsea. Au menu également, le tandem Sami Khedira – Paulo Dybala qui contribue au réveil de la Juventus en Serie A.

José Mourinho


FRANCE :

Les journalistes de La Provence jugent que les leaders de l’équipe de l’OM (Mandanda, Diarra, Alessandrini et Batshuayi) doivent tirer tous les autres joueurs vers le haut. Objectif : embrayer après le succès face à Lille (2-1).

ITALIE :

Depuis quelques temps, l’équipe de la Juventus semble plus solide sur le terrain (3 victoires, 2 nuls). Pour Tuttosport, le milieu Sami Khedira et l’attaquant Paulo Dybala sont devenus des éléments indispensables grâce à leurs prestations convaincantes durant cette période.

ESPAGNE :

Auteur d’un très bon début de saison, le gardien Keylor Navas devrait bientôt prolonger son contrat au Real Madrid dixit Marca. Le portier costaricain est très performant depuis l’été dernier.


ANGLETERRE :

Le Daily Mail et The Sun mettent l’accent sur le fait que le manager de Chelsea, José Mourinho, pourrait être carrément suspendu… de stade. Selon la FA, le Portugais a eu une « mauvaise conduite » après la rencontre entre les Blues et West Ham (1-2).