Le Bayern veut distancer ses concurrents pour Carvajal

En vue de la saison prochaine, les décideurs du Bayern Munich cherchent à dénicher un latéral droit de qualité. Ils pourraient finalement miser sur Dani Carvajal qui appartient au Real Madrid.

Dani Carvajal


« Le Bayern a jeté son dévolu sur Carvajal. » Les journalistes de As soulignent le fait que les Bavarois ont vraiment envie de s’attacher les services du latéral droit qui est sous contrat au Real jusqu’en juin 2020. Depuis déjà de nombreuses années, les pensionnaires de l’Allianz Arena essaient toujours d’avoir un coup d’avance en matière de recrutement afin de rester les « maîtres du jeu » en Bundesliga et de réaliser des campagnes fructueuses en Ligue des champions. Apparemment, la venue d’un défenseur droit est une priorité absolue pour les Munichois.

A leurs yeux, il faut préparer l’avenir même si Philippe Lahm (31 ans) Rafinha (30 ans) sont encore loin d’être cramés. La venue de Dani Carvajal permettrait assurément de bonifier un effectif déjà très compétitif. Histoire de devancer des concurrents fortunés comme Chelsea, Liverpool, Manchester United ou encore le PSG, au cours des mois à venir, les dirigeants du Bayern auraient l’intention de se positionner au sujet du défenseur espagnol âgé de 23 ans.

Sa connaissance de la Bundesliga, acquise durant son séjour au Bayer Leverkusen (36 apparitions et 1 but inscrit lors de la saison 2012/2013), ferait de lui une recrue susceptible de reprendre ses marques très rapidement en Bundesliga. Mais le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’aurait pas du tout envie de laisser partir l’ancien joueur de Malaga. Seule une proposition initiale de l’ordre de 30 millions d’euros pourrait éventuellement l’inciter à entrouvrir la porte aux Bavarois.