Chelsea : Begovic affiche son soutien à Mourinho

Encore défait sur la pelouse de Stoke City, Chelsea s'enfonce dans les profondeurs du classement de Premier League. Le club londonien a concédé sept défaites en douze journées et José Mourinho est plus que jamais sur la sellette.

Après la rencontre, Asmir Begovic a néanmoins pris sa défense, face aux journalistes : “À l'évidence on en a fait assez pour obtenir un résultat mais quand les choses ne tournent pas en votre faveur, vous n'avez pas le petit coup de chance que vous pouvez mériter. On touche le poteau, on glisse face au but vide, on se complique la tâche. Vous pouvez voir sur ce match que c'est difficile d'identifier le problème. On est puni pour des petits détails mais à la fin on va renverser ça. José Mourinho avait parlé à l'hôtel avant le match et c'est tout. On est derrière l'entraîneur, vous pouvez le voir à partir de nos performances. Le reste, ce n'est pas de notre ressort. On pense que c'est l'homme de la situation et c'est quelqu'un pour lequel on travaille dur. Son esprit, sa présence était avec nous. On voulait faire un résultat pour lui”, a expliqué le portier remplaçant des Blues.

Il n'est néanmoins pas évident que cela suffise à convaincre Roman Abramovitch que le Portugais reste l'homme de la situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)