Ibrahimovic est nostalgique de son passage au Milan AC

Avant de débarquer au PSG pendant le mois de juillet 2012, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic s’exprimait au Milan AC. A vrai dire, le Suédois a toujours un faible pour le club lombard.

Zlatan Ibrahimovic

“J’ai des merveilleux souvenirs.” Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic n’a pas caché que son passage au Milan AC l’a énormément marqué. Pour lui, c’était exceptionnel de pouvoir porter le maillot des Rossoneri chaque week-end. “L’Italie est ma deuxième maison. Si cela n’avait tenu qu’à moi, je n’aurais jamais quitté le Milan AC. C’est le plus grand club dans lequel j’ai joué”, a souligné “Ibra” qui est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2016.

A la question de savoir ce qu’il fera lorsque ce bail aura expiré, le footballeur âgé de 34 ans a répondu que “tout peut arriver“. En réalité, tout dépendra de son état de forme à l’issue de cette saison. “Je me sens bien et je joue bien. Mais je ne sais pas si ce sera pareil dans six mois ou un an. Tant que je pourrai continuer d’apporter quelque chose sur le terrain, je le ferai.” L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic aurait pu faire son grand come-back au Milan AC. Mais visiblement, l’offre des pensionnaires du Stade San Siro ne lui convenait pas.

“Il y avait une proposition concrète. Si j’avais dit oui, nous aurions pu finaliser l’affaire. Mais je n’avais pas obtenu ce que je voulais. Néanmoins, je remercie le Milan AC. C’est un club qui n’est pas comme les autres. Le fonctionnement, l’organisation… Et puis quelle équipe fantastique nous avions !”, a-t-il souligné. Chez les Rossoneri, il avait remporté le Scudetto (2011) et la Supercoupe d’Italie (2012). Depuis cette date, le Milan AC tente de redorer son blason sans grand succès. Nul doute que le retour de Zlatan Ibrahimovic ferait chavirer les tifosi qui n’ont pas oublié ses 56 buts inscrits en l’espace de seulement deux saisons.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement