Une prolongation à venir pour Laurent Blanc ?

Alors que certains médias français ou étrangers annoncent depuis plusieurs mois l’arrivée d’un nouvel entraîneur au PSG en 2016, les dirigeants qataris pourraient finalement opter pour une prolongation du contrat actuel de Laurent Blanc selon les informations du Parisien.

José Mourinho, Pep Guardiola, Carlo Ancelotti, Diego Simeone, Antonio Conte…la liste des entraîneurs régulièrement annoncés au Paris Saint-Germain a de quoi faire rêver certains supporters mais le club de la capitale devrait choisir prochainement de maintenir sa confiance en Laurent Blanc, dont le contrat expire en juin 2016. Arrivé sur le banc parisien en 2013, l’ancien sélectionneur des Bleus aurait commencé à discuter avec ses dirigeants le mois dernier au sujet d’un éventuel nouveau bail.

A en croire les informations du quotidien, cette prolongation devrait être confirmée très prochainement afin de dissiper les doutes et les spéculations des médias concernant l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Pour le moment, aucun indice n’a fuité concernant la durée du nouveau contrat mais Laurent Blanc devrait être revalorisé. Le “Président” a-t-il enfin réussi le pari de convaincre sa direction avec ses résultats, son style de jeu et sa manière de communiquer ? Ses échanges secrets avec Cristiano Ronaldo vont-ils plaider en sa faveur ? On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines…Une chose est sûre, les champions de France conservent un objectif prioritaire pour cette saison : atteindre le dernier carré de la Ligue des champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement