Le remplaçant éventuel de Benzema doit sortir du lot, CR7 pour redorer le blason de Chelsea…

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 12 novembre 2015 est notamment consacré aux buteurs tricolores qui doivent faire oublier Karim Benzema sur le terrain. Au menu également, Chelsea qui lorgne Cristiano Ronaldo.

Olivier Giroud

FRANCE :

Les journalistes de L’Equipe jugent que les Bleus doivent apprendre à “gagner sans Benzema”. A leurs yeux, Olivier Giroud, Anthony Martial ou encore André-Pierre Gignac, pour ne citer qu’eux, doivent démontrer face à l’Allemagne (13 novembre) et l’Angleterre (17 novembre) qu’ils ont les épaules assez solides afin de remplacer Karim Benzema.

ITALIE :

Selon le Corriere dello Sport, le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a fixé le prix de Franco Vazquez. A ses yeux, le milieu offensif italo-argentin âgé de 26 ans vaut “30 millions d’euros”. Les dirigeants du Milan AC savent à quoi s’en tenir au sujet de ce joueur désormais…

ESPAGNE :

Les rédacteurs de As mettent en avant le fait que Chelsea lorgnerait plus que jamais Cristiano Ronaldo. Pour le propriétaire Roman Abramovitch, la venue de l’attaquant du Real permettrait de rebooster l’écurie londonienne.

ANGLETERRE :

Pendant que le Daily Mirror relaye les propos de Raheem Sterling, qui ne regrette pas un seul instant d’avoir quitté Liverpool pour signer à Manchester City, on constate par le biais du Daily Mail que Carlo Ancelotti (libre) serait sur la short-list des Citizens, à l’image de Pep Guardiola (B

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement