Ribéry promet qu’il va revenir en haut de l’affiche

Franck Ribéry cravache dur afin d’être en mesure de tenir sa place au sein de l’équipe du Bayern. L’ailier traîne une blessure tenace au niveau de la cheville qui l’empêche de l’exprimer jusqu’à nouvel ordre.

Franck Ribéry

Un espoir avant la fin de l’année. De toute évidence, Franck Ribéry a le sentiment qu’il est sur le bon chemin afin de pouvoir s’exprimer, de nouveau, en Bundesliga et en Ligue des champions. Lors d’une interview diffusée par Kicker, l’ailier français a reconnu qu’il a vécu “la période la plus difficile” de sa carrière au cours des derniers mois. Il faut dire que l’ancien joueur de l’OM, qui est âgé de 32 ans, n’a pas disputé une seule rencontre depuis le coup d’envoi de cette saison au grand dam d’ailleurs de l’entraîneur Pep Guardiola.

Aujourd’hui, Franck Ribéry a le sentiment qu’il a des chances sérieuses de “réintégrer le collectif dans deux ou trois semaines”. Autrement dit, le natif de Boulogne-sur-Mer pourrait disputer quelques matches avant la fin de l’année, par exemple en tant que joker, et redevenir titulaire lors de la seconde partie de la saison. A vrai dire, Franck Ribéry a envie de “goûter de nouveau à l’ambiance au sein du groupe” et surtout de “prendre du plaisir” sur le terrain.

Histoire de ne pas rechuter, le footballeur français a ajouté qu’il doit “avancer pas à pas” et donc respecter son programme médical. Actuellement, Franck Ribéry essaie de monter en puissance sur le plan athlétique après être “resté inactif très longtemps”. Après cela, il sera grand temps pour lui d’essayer de prouver qu’il est tout sauf au bout du rouleau sur le plan footballistique.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement