Drogba a mis en garde Mourinho, le Barça est coincé pour Nolito, le trio qui fait vibrer la Juventus…

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 13 novembre 2015 est notamment consacré à Didier Drogba qui s’interroge à propos du futur de José Mourinho. Au menu également, le Barça qui devra casquer pour faire signer Nolito ou encore les trois joueurs ciblés par la Juventus.

Didier Drogba

FRANCE :

L’Equipe évoque la rencontre amicale entre la France et l’Allemagne qui se déroulera ce vendredi soir. Avant de défier l’Angleterre le 17 novembre, les Bleus doivent réussir ce premier test important face à la Nationalmannschaft.

ITALIE :

D’après Tuttosport, les dirigeants de la Juventus pisteraient au moins trois joueurs en ce moment. Autrement dit : Mehdi Benatia (Bayern Munich), Oscar (Chelsea) et Ezequiel Lavezzi (PSG).

ESPAGNE :

D’après El Mundo Deportivo, les décideurs du Celta Vigo n’envisagent pas une seule seconde de prêter Nolito au Barça, même avec une option d’achat, entre janvier et juin. Pour eux, seule une vente de l’ailier, contre une grosse d’argent, est envisageable.


ANGLETERRE :

A en croire le Daily Mirror, Didier Drogba craint que José Mourinho soit viré prochainement à Chelsea. L’attaquant ivoirien se demande franchement si le coach portugais n’arrive pas au bout d’un cycle à Stamford Bridge.