Un vent de folie souffle à Arsenal pour Messi

Les années se suivent et se ressemblent en ce qui concerne Lionel Messi. En clair, plusieurs rumeurs sortent du lot à propos de l’avenir de l’attaquant du Barça. Aujourd’hui, “La Pulga” est annoncée du côté d’Arsenal.

Lionel Messi

“Ouvert à un déménagement en Angleterre.” Si on se réfère aux informations relayées par le biais du Daily Star, on apprend que Lionel Messi serait plus qu’intéressé par la perspective de quitter le FC Barcelone et de s’exprimer au sein d’un club anglais prestigieux la saison prochaine. En effet, “La Pulga” en aurait assez d’être pointée du doigt par le fisc espagnol. Par ailleurs, l’international argentin serait aussi tenté par le fait de toucher le pactole, sur le plan salarial, de l’autre côté de la Manche.

Apparemment, des écuries comme par exemple Arsenal, Chelsea, Manchester United ou encore Manchester City seraient disposées à lui verser environ… 25 millions d’euros par an. Avec une telle rémunération, Lionel Messi serait tout simplement le footballeur le mieux payé de la planète. Les médias britanniques s’interrogent au sujet de la préférence du natif de Rosario. Pour les rédacteurs du Daily Star, ce dernier aurait “une option préférée” qui se nommerait “Arsenal”.

Désormais, la balle serait donc dans le camp des Gunners et plus particulièrement du manager français Arsène Wenger. Depuis sa venue en 1996, le technicien fait en sorte, avec ses supérieurs hiérarchiques, d’avoir une gestion financière rigoureuse et donc de ne jamais jeter l’argent par les fenêtres. Cassera-t-il sa tirelire pour attirer le footballeur qui a des grandes chances de reconquérir le Ballon d’Or en janvier prochain ?

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement