Un Angleterre-France vraiment spécial, une bataille Arsenal-Naples pour Rugani…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 17 novembre 2015 est notamment consacré à la rencontre entre l’Angleterre et la France qui sera placée sous le signe de l’émotion après les attentats. Au menu également, la lutte féroce entre Arsenal et Naples pour recruter Daniele Rugani.

Didier Deschamps

FRANCE :

L’Equipe évoque la rencontre amicale entre l’Angleterre et la France qui se déroulera ce mardi soir. “Allons enfants” est le titre choisi par les journalistes avant cet événement qui survient quatre jours seulement après les attentats qui ont été perpétrés dans l’Hexagone.

ITALIE :

Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de Naples veulent damer le pion à Arsenal au sujet de Daniele Rugani. Rappelons que le jeune footballeur italien âgé de 21 ans ne joue pas beaucoup à la Juventus.

ESPAGNE :

Marca, As et El Mundo Deportivo mettent en avant le fait que la rencontre entre la Belgique et l’Espagne a été annulée en raison de la menace terroriste qui plane dans bon nombre de pays européens.

ANGLETERRE :

Les rédacteurs du Daily Mirror ont choisi de mettre à la une notre hymne national, autrement dit La Marseillaise. Pour eux, il est important que tout le monde chante à Wembley ce soir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement