PSG, Arsenal… Les regards sont tournés vers Jorginho

Jorginho continue son petit bonhomme de chemin à Naples. Le milieu de terrain a pour ambition de remporter le titre en Serie A avec ses coéquipiers… mais il pourrait rapidement se tourner en direction d’un autre objectif.

Jorginho

Les chevaux sont lâchés. Qu’on se le dise, Jorginho s’apprête, sans doute, à vivre l’un des marchés des transferts hivernaux les plus mouvementés de sa jeune carrière. Selon la presse italienne, il ne serait pas surprenant qu’on assiste à une lutte intense au sujet du milieu de terrain italo-brésilien âgé de 23 ans qui a disputé 12 matches depuis le début de la saison (3 passes décisives). En effet, Jorginho aurait une belle cote en Angleterre mais aussi en France.

Des clubs comme par exemple Liverpool, le PSG ou encore Manchester United pourraient tenter de s’attacher ses services contre une somme comprise entre 30 et 40 millions d’euros durant le mois de janvier. Par le biais du média Radio Crc, l’agent de Jorginho, João Santos, a confirmé que son protégé a plusieurs courtisans. “L’un des scouts majeurs d’Arsenal, qui est bien connu, se trouvait à Marassi (Genoa 0-0 Naples, le 1er novembre dernier)”, a-t-il révélé.

En prime, le conseiller a annoncé que “si Naples reçoit une offre irréfutable pour Jorginho en janvier” alors il sera “normal” de l’étudier très attentivement avec le président Aurelio de Laurentiis. Pour le moment, les courtisans britanniques et français du natif d’Ipatinga étudient clairement leurs possibilités alors qu’il reste moins d’un mois et demi avant le coup d’envoi du marché des transferts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement