Business : Mathieu Flamini bientôt milliardaire ?

Déjà millionnaire grâce au football après avoir évolué dans les meilleurs clubs européens depuis quelques années, Mathieu Flamini pourrait bientôt devenir milliardaire !

Le joueur d'Arsenal de 31 ans a en effet investi beaucoup d'argent dans une société capable de produire en quantité de l'acide lévulinique 100% naturel : GF Biochemicals. Avec Pasquale Granata, un ami rencontré lors de son passage au Milan AC, Flamini est aujourd'hui à la tête d'une société qui peut produire cette molécule capable de remplacer le pétrole sous toutes ses formes. Autant dire que le marché potentiel est énorme.

Un secret que le joueur avait gardé jusque là,mais qui le redn aujourd'hui très fier, comme il l'a expliqué dans la presse anglaise : “J'ai investi beaucoup d'argent dans ce projet, c'était un gros risque et un challenge. Nous avons débuté la production cet été. Les matières premières utilisées sont des déchets de bois et de maïs. Nous avons environ 80 employés et nous donnons au total du travail à 400 personnes. (…) Nous sommes des pionniers, Nous ouvrons un nouveau marché, d'une valeur potentielle de 20 milliards de livres (plus de 28 milliards d'euros).”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement