Buffon envoie un message aux concurrents, Wenger s’inquiète pour Koscielny…

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 20 novembre 2015 est notamment consacré à Gianluigi Buffon qui n’est pas près d’abdiquer pour le Scudetto. Au menu également, Arsène Wenger qui sait que Laurent Koscielny a pris un gros coup sur la tête suite aux attentats.

Gianluigi Buffon

FRANCE :

Les journalistes de L’Equipe mettent en avant le fait que “le jeu” doit reprendre ses droits aux quatre coins de la planète après les attentats perpétrés à Paris et Saint-Denis il y a une semaine.

ITALIE :

Selon le Corriere dello Sport, Gianluigi Buffon a fait savoir qu’il ne faut pas enterrer trop vite la Juventus, pour le Scudetto, en Serie A. Le gardien est persuadé que lui et ses coéquipiers vont vaincre le Milan AC samedi soir (demain) avant de revenir dans la course au titre (7e place occupée, 9 points de retard par rapport à la Fiorentina qui est leader).

ESPAGNE :

Les rédacteurs espagnols de Marca, As ou encore Sport évoquent les retours éventuels de Karim Benzema et Gareth Bale (Real Madrid), sans oublier bien sûr Lionel Messi (FC Barcelone), en vue du Clasico programmé demain.

ANGLETERRE :

En se référant au journal The Sun, on constate qu’Arsène Wenger a confié qu’il s’inquiète vraiment au sujet de Laurent Koscielny. En effet, le défenseur central d’Arsenal et de l’équipe de France a été profondément marqué par les attentats. Le coach des Gunners doit discuter avec lui pour faire le point à ce sujet.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement