ASSE-OM, Real-Barça… Le programme TV foot du week-end !

Comme chaque vendredi, la rédaction de Top mercato et Matchs TV vous propose le programme des principaux matches du week-end. On suivra tout particulièrement le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo

On débute avec la 14e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Lorient au PSG, samedi à 17 heures sur Canal+. Invaincu en championnat, le club de la capitale devra se méfier d’une formation bretonne en forme depuis quelques semaines. Dimanche soir, à 21 heures sur Canal+, l’AS Saint-Etienne accueille l’Olympique de Marseille en clôture. Cinquièmes, les Verts doivent rebondir après la défaite à Lyon (3-0), comme les hommes de Michel battus par Nice (0-1) avant la trêve.

On poursuit ce programme avec la 13e journée de Premier League et le déplacement d’Arsenal sur la pelouse de West Bromwich Albion, samedi à 16 heures sur Canal+ Sport. Dauphins de Manchester City, les Gunners peuvent prendre provisoirement les commandes du classement avant le choc entre les Citizens et Liverpool, samedi à 18h30 sur Canal+ Sport. A l’Etihad Stadium, les coéquipiers de Kevin De Bruyne partent favoris face à des Reds seulement dixièmes au classement.

A l’occasion de la 12e journée de Liga, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone, samedi à 18h15 sur BeIN Sports 2, pour un Clasico comme à chaque fois très attendu. Avant cette affiche, le Barça occupe la première place avec trois points d’avance sur la Casa Blanca, qui prendra la tête en cas de victoire. Blessé depuis plusieurs semaines, Lionel Messi pourrait disputer quelques minutes. Dimanche, à 20h30 sur BeIN Sports 1, on surveillera le comportement de l’Atletico Madrid (3e) chez le Betis Séville.

On termine avec la 13e journée de Serie A marquée par une belle opposition entre la Juventus Turin et l’AC Milan, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Respectivement septièmes et sixièmes, Turinois et Milanais visent un succès pour se rapprocher un peu plus du podium. Le lendemain, dès 20h45 sur BeIN Sports 2, l’Inter Milan de Roberto Mancini défiera le promu Frosinone. Avant cette journée, les Nerazzurri sont deuxièmes, seulement devancés par la Fiorentina.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement