Le PSG fait bien le pressing pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo continue de laisser planer le doute au sujet de son futur. Forcément, les dirigeants du Paris Saint-Germain désirent s’engouffrer dans la fameuse brèche.

Cristiano Ronaldo et Laurent Blanc

Al-Khelaïfi s’est emparé du dossier. Si on se réfère au site de la radio RMC, on apprend que la journée de jeudi (hier) a donné lieu à un rapprochement entre un dirigeant du PSG et l’agent principal de Cristiano Ronaldo. En clair, le président Nasser Al-Khelaïfi a eu l’occasion de s’entretenir directement avec Jorge Mendes au travers d’un dîner organisé dans la ville de Madrid. Apparemment, l’homme d’affaires a essayé de convaincre ce dernier d’inciter l’attaquant à quitter le Real, durant l’été 2016, et à signer au PSG.

Sur le papier, on ne voit pas vraiment ce qui pourrait empêcher le club de la capitale d’arriver à ses fins. En effet, les Qatariens ont des moyens financiers colossaux et ils peuvent donc tout à fait débourser environ 100 millions d’euros afin de déloger “CR7” de la Casa Blanca. Par ailleurs, ils peuvent aussi convaincre l’international portugais de tourner le dos au Real via une offre salariale conséquente peut-être jamais vue sur la planète foot. A 30 ans, le natif de Funchal arrive clairement à un tournant de sa carrière.

Même si son contrat à Madrid expirera seulement en juin 2018, Cristiano Ronaldo pourrait privilégier le fait de signer un engagement très lucratif au PSG plutôt que de continuer sa route au Stade Santiago Bernabeu. A l’issue du match entre le club français et le Real (succès 1-0 des Merengue le 3 novembre dernier), “CR7” avait glissé quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc. Depuis pratiquement trois semaines, les supporters du PSG se demandent s’il n’a pas profité de ce moment afin de faire savoir qu’il aimerait bien travailler sous ses ordres dans quelques mois. A suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement