Découvrez les compos probables de Real-Barça !

C’est une affiche que toute l’Espagne attendait. Ce samedi, dans le cadre de la 12e journée de Liga, le Real Madrid accueille le FC Barcelone pour un Clasico marqué par le retour à la compétition de Lionel Messi.

Lionel Messi

Remis d’une blessure au genou contractée le 26 septembre dernier contre Las Palmas (2-1), Lionel Messi va constituer la principale attraction du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (18h15). Même s’il ne sera pas à 100 %, l’attaquant argentin retrouvera une place de titulaire aux côtés de Neymar et Luis Suarez.

Au Barça, alors que Rafinha, Douglas et Marc Bartra manquent à l’appel, Luis Enrique devrait laisser sur le banc Ivan Rakitic, de retour dans le groupe. Au milieu de terrain, on devrait retrouver Sergi Roberto, Sergio Busquets et Andrés Iniesta. Le défenseur français Jérémy Mathieu ne débutera pas, le coach blaugrana préférant aligner Gerard Piqué et Javier Mascherano dans l’axe.

Dans les rangs madrilènes, Karim Benzema a été convoqué par Rafael Benitez, mais l’avant-centre tricolore devra attendre son heure sur le banc. Cristiano Ronaldo en pointe, c’est Isco qui évoluera sur le flanc droit. Pour le reste, Raphaël Varane sera bel et bien présent et James Rodriguez patientera avec les remplaçants.

Le onze probable du Real Madrid : Navas – Danilo, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Casemiro, Modric – Isco, Ronaldo, Bale.

Le onze probable du FC Barcelone : Bravo – Alves, Piqué, Mascherano, Alba – Roberto, Busquets, Iniesta – Messi, Suarez, Neymar.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement