Le Real a pris une valise, la Juve peut remercier Dybala… Le Tour d’Europe de la presse

En ce dimanche 22 novembre 2015, notre Tour d’Europe de la presse s’arrête sur l’incroyable déroute subie par le Real Madrid face au FC Barcelone. Nous parlerons également du PSG, de la Juventus Turin et de Liverpool.

Karim Benzema

FRANCE

On débute avec Le Parisien qui revient sur la victoire incontestable du PSG à Lorient (2-1). Malgré un contexte difficile et un onze de départ remanié, “rien n’arrête Paris” selon nos confrères. Le club de la capitale poursuit son invincibilité en championnat.

ITALIE

De son côté, le Corriere dello Sport évoque le succès décroché par la Juventus Turin contre l’AC Milan (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Paulo Dybala, ce qui permet à la Vieille Dame de passer devant les Rossoneri au classement.

ESPAGNE

On se rend désormais derrière les Pyrénées pour évoquer le Clasico remporté facilement par le FC Barcelone sur la pelouse du Real Madrid (4-0). Le journal Marca parle d’une équipe merengue “en ruines“, alors que l’entraîneur Rafael Benitez serait “condamné.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail s’exprime sur la démonstration de Liverpool face à Manchester City (4-1), à l’Etihad Stadium. La patte Jürgen Klopp commence à faire son effet sur le club de la Mersey.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement