ASSE-OM, les compos probables

La 14e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par une affiche entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille (21 heures). Dans les rangs stéphanois, l’infirmerie est bien remplie alors que Michel récupère plusieurs éléments.

Romain Hamouma

Le derby perdu à Lyon (3-0) avant la trêve internationale a laissé des traces. Opposé ce dimanche à l’Olympique de Marseille en clôture de la 14e journée de Ligue 1, Saint-Etienne sera privé de Florentin Pogba, Fabien Lemoine et Robert Beric, tous les trois blessés à Gerland. Ajoutées les indisponibilités de Kévin Théophine-Catherine et Mustapha Bayal Sall et la défense verte est largement décimée. Pour pallier le manque de joueurs dans l’axe, Christophe Galtier devrait titulariser le jeune Benjamin Karamoko aux côtés de Loïc Perrin.

Le reste de l’équipe s’annonce sans surprise. Nolan Roux va profiter de la blessure longue durée de Robert Beric pour évoluer en pointe, épaulé par Kévin Monnet-Paquet, Valentin Eysseric et Romain Hamouma. En face, Michel peut compter sur Nicolas Nkoulou, Lassana Diarra et Rémy Cabella, suspendus contre Nice (0-1). Les trois sont attendus dans la composition de départ. En revanche, Benjamin Mendy est suspendu, tandis que Romain Alessandrini, Paolo De Ceglie (blessés) et Abou Diaby (reprise) ne participeront pas à cette rencontre.

Le onze probable de Saint-Etienne : Ruffier – Clerc, Perrin, Karamoko, Assou-Ekotto – Pajot, Clément – Hamouma, Eysseric, Monnet-Paquet – Roux.

Le onze probable de Marseille : Mandanda – Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, Manquillo – Diarra, Silva – Ocampos, Cabella, Nkoudou – Batshuayi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement