MU en alerte pour CR7 et Bale, Zidane dans l’ombre de Benitez, l’invincibilité de Naples…

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 23 novembre 2015 est notamment consacré à Gareth Bale et Cristiano Ronaldo qui seraient, plus que jamais, dans le viseur de Manchester United. Au menu également, Rafael Benitez qui a sauvé sa peau au Real. Reste à savoir jusqu’à quand…

Cristiano Ronaldo

FRANCE :

L’Equipe met en avant le fait que Marseille a remporté un succès précieux sur la pelouse de Saint-Étienne. Les Phocéens se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 dans le Forez.

ITALIE :

Les journalistes du Corriere dello Sport encensent Maurizio Sarri. Il faut dire que son équipe de Naples a encore gagné face au Hellas Vérone (2-0). Les Partenopei sont invaincus, toutes compétitions confondues, depuis le… 23 août dernier (revers 1-2 face à Sassuolo).

ESPAGNE :

Samedi dernier, le Real Madrid a été humilié à domicile par le FC Barcelone (0-4). D’après Marca, les dirigeants du Casa Blanca auraient finalement décidé de ne pas évincer l’entraîneur Rafael Benitez. Malgré cela, le nom de Zinedine Zidane circule en coulisses afin de remplacer, un jour ou l’autre, l’Espagnol.

ANGLETERRE :

A en croire le journal The Sun, les dirigeants de Manchester United seraient au taquet au sujet du duo madrilène Gareth Bale – Cristiano Ronaldo. Les Red Devils voudraient profiter de la crise au sein de la Casa Blanca afin de tenter de chiper le Gallois et le Portugais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement