Reims n’y est plus du tout, un samedi noir pour le Real… Les Flops du week-end

Après les Tops, notre rédaction vous dévoile ses Flops du week-end. Nous évoquerons la chute libre du Stade de Reims, la défaite d’Arsenal et la déroute subie par le Real Madrid dans le Clasico.

Cristiano Ronaldo-Karim Benzema

Reims est en perdition.

Le tube de l’été est brusquement redescendu de son nuage. Quatrième à l’issue de la 8e journée, le Stade de Reims occupe aujourd’hui la 15e place du classement avec un seul point d’avance sur Bastia, le premier relégable. Samedi soir, le club champenois s’est incliné à Montpellier (3-1), concédant sa sixième défaite de rang. Après un étonnant début de saison, les hommes d’Olivier Guégan savent qu’ils vont désormais devoir lutter pour leur maintien.

Les Gunners cèdent du terrain.

Si les écarts restent infimes en haut du tableau, Arsenal n’a pas réalisé une bonne opération à l’occasion de la 13e journée de Premier League. En déplacement à West Bromwich Albion, la formation londonienne a mordu la poussière (2-1) malgré l’ouverture du score d’Olivier Giroud. Quinze jours après avoir été tenus en échec par Tottenham (1-1), les Gunners perdent encore de précieux points. Les voilà quatrièmes à deux longueurs du leader Leicester City.

Le Real, quelle déroute !

Le Clasico face au FC Barcelone était l’occasion pour le Real Madrid de prendre la tête du classement. Mais aujourd’hui, le club merengue se demande bien comment il pourra rivaliser avec le Barça pour le titre. Samedi soir, la Maison Blanche a été humiliée à Santiago-Bernabeu (0-4) au terme d’une rencontre à sens unique. Troisièmes à six unités des Blaugrana, les protégés de Rafael Benitez, dont les jours semblent comptés, vont devoir se relever de cette terrible déconvenue.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement