Un grand d’Italie s’active pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa est redevenu un footballeur qui compte dans l’Hexagone. Les performances séduisantes du milieu offensif de l’OGC Nice n’ont pas échappé aux scouts de… l’Inter Milan.

Hatem Ben Arfa

La renaissance de Ben Arfa. Sans trop s’avancer, on peut dire que le milieu offensif revit, sur le plan footballistique, depuis qu’il a pu enfiler le maillot niçois. Cette saison, le joueur âgé de 28 ans a marqué 7 buts et délivré 2 passes décisives, en l’espace de 15 matches, toutes compétitions confondues pour le compte des Aiglons. Forcément, Hatem Ben Arfa a vu sa cote remonter en flèche et ce n’est pas un hasard si le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a décidé de lui accorder une chance récemment.

Aujourd’hui, le footballeur formé à l’Olympique Lyonnais est sur le bon chemin afin de demeurer en haut de l’affiche. Sa régularité et son efficacité font de lui un joueur intéressant qui a des chances sérieuses de participer à l’Euro 2016. En attendant cet événement, force est de constater que Hatem Ben Arfa fait de nouveau parler de lui aux quatre coins de l’Europe. Si on se réfère au journal Tuttosport, on constate que les dirigeants de l’Inter Milan s’intéresseraient de très près au gaucher qui est sous contrat à l’OGCN jusqu’en juin 2016.

Vendredi dernier, des scouts lombards auraient assisté à la rencontre entre Nice et Lyon (3-0, 14e journée de Ligue 1) afin d’observer de plus près Hatem Ben Arfa. Apparemment, les Nerazzurri n’excluraient pas de dégainer en janvier. Alors quid d’un transfert retentissant du natif de Clamart à l’Inter lors du mercato hivernal ? Cas échéant, Hatem Ben Arfa évoluerait dans une escouade qui lutte clairement pour le Scudetto cette saison (1ère place occupée en Serie A, 30 points pris sur 39).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement