La dernière chance de l’OL, un appel chinois pour Rooney… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mardi 24 novembre 2015 est notamment consacré au match de Ligue des champions entre Lyon et La Gantoise. Nous évoquerons également la situation de Rafael Benitez au Real Madrid et l’avenir de Wayne Rooney.

Alexandre Lacazette

FRANCE

Le journal L’Equipe affirme que l’Olympique Lyonnais a besoin d’un “miracle” pour accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Afin d’y croire encore, les Gones doivent obligatoirement s’imposer mardi soir face aux Belges de La Gantoise.

ITALIE

De son côté, le Corriere dello Sport indique que la Juventus Turin désire attirer Ezequiel Lavezzi à l’occasion du mercato hivernal de janvier. Pour rappel, le contrat de l’ailier argentin se termine en juin prochain avec le PSG.

ESPAGNE

Derrière les Pyrénées, Marca relate les propos de Florentino Pérez au sujet de Rafael Benitez. Sur la sellette après la déroute contre le Barça (0-4), le coach espagnol a obtenu les “pleins pouvoirs” à Santiago-Bernabeu. Son départ n’est donc pas à l’ordre du jour.

ANGLETERRE

On termine avec The Sun qui explique que Wayne Rooney, l’attaquant anglais de Manchester United, pourrait terminer sa carrière au sein de la Chinese Super League. Des discussions auraient été entamées en ce sens.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement