La démonstration du Barça avec Messi et Suarez, Arsenal est toujours en vie en C1…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mercredi 25 novembre 2015 est notamment consacré à la correction infligée par le Barça à l’AS Rome. Au menu également, Arsenal qui n’a pas dit son dernier mot pour la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions.

Lionel Messi

FRANCE :

Les journalistes de L’Equipe ont choisi le mot “Pathétique” afin d’illustrer le revers de Lyon face à La Gantoise en Ligue des champions (1-2). L’aventure européenne est terminée pour les Gones qui ne peuvent même plus espérer être reversés en Ligue Europa.

ITALIE :

Les rédacteurs du Corriere dello Sport, ou encore de La Gazzetta dello Sport, mettent en avant le fait que l’AS Rome a été “humiliée” sur la pelouse du FC Barcelone mardi soir (1-6).

ESPAGNE :

Pour ceux de Sport, le Barça a fait un vrai ” festival ” face aux Giallorossi au Camp Nou. Lionel Messi et Luis Suarez ont inscrit des buts superbes (un doublé pour chacun) et donc grandement contribué à ce succès en C1.

ANGLETERRE :

Aux yeux des journalistes du Daily Mirror, les joueurs d’Arsenal peuvent pousser un gros ouf de soulagement. Les Gunners d’Arsène Wenger ont battu le Dinamo Zagreb (3-0). Ils pourront disputer une finale, pour la qualification en 8es de finale, face à l’Olympiakos.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement